Laguna Beach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laguna Beach Life

Ce RPG se passe en amérique sur la cote californienne près a Laguna Beach, plein de star sont les bienvenue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour à la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephen Colletti
Longbeach - Admin/Leader
Longbeach - Admin/Leader
Stephen Colletti


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 33
Age : 18 ans
Quartier : District LongBeach
Humeur : i'm lOst
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Amis: +Jens' + Dean + Jared + Talan + Trey + LC + Lo+
Ennemis: +Sam Padalecki+
Love: ♥+Kristin+♥+Lauren+♥

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:06

Stephen était resté pendant beaucoup de temps à l'hôpital. Il ne s'était réveillé qu'une semaine après son accident et il lui a fallut un peu de temps pour retrouver tout ses esprits. Il se rappelait maintenant de tout...

Maintenant, il était de retour chez lui, avec un bras et une jambe plâtrés. Ce n'est vraiment pas amusant de marcher avec des béquilles et de ne pas avoir accès à tout ce qu'on veut car les déplacements sont pénibles.

Tout lui manquait. Les sortis entres amis, les fêtes, la boutique, la plage...Kristin, Lauren.
En ce moment, il ne savait plus ou en était sa vie sentimentale. D'ailleurs il se demande bien ce qu'elles en pensent elles aussi. Quoi qu'il en soit, il acceptera leurs décisions qu'elles soient bonnes au mauvaises pour lui.

Pour prendre un peu d'air, Stephen s'engagea dans les jardins de la villa. Il alla ensuite s'assoir sur un banc en prenant de grandes bouffées d'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagunabeach-life.1fr1.net/index.htm
Lauren Conrad
Longbeach - L'Ange
Longbeach - L'Ange
Lauren Conrad


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 32
Age : 18 ans
Quartier : Longbeach
Humeur : Etrange
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amis: ☆ Lo _ Stephen _ Trey_ Talan_ Sophia_☆
Ennemis: Kristin ?!
Love: Stephen ♡

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:28

Lauren au courant du retour de Stepehn s'était assurée à ce que personne ne soit chez lui à ce moment de la journée..
Elle s'était préparée matinalement dans la journée et avait entendu le midi pour venir chez Stephen accompagné de choses iverses à manger...

Elle n'avait pas prit la peine de se présenter à la porte et était passer directement dans le jardin de manière à ne pas déranger Stephen avec ses platres..

Elle le vit assis sur un banc et souriat en approchant de lui ou elle déposa un baiser chaste sur sa joue, ne sachant pas ce qui se passaient entre eux à l'heure actuelle ...


- Salut toi !

Elle souriat et s'asseya en face de lui en repoussant ses cheveux en arrière et en plaquan ses lunettes sur sa tête..
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Colletti
Longbeach - Admin/Leader
Longbeach - Admin/Leader
Stephen Colletti


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 33
Age : 18 ans
Quartier : District LongBeach
Humeur : i'm lOst
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Amis: +Jens' + Dean + Jared + Talan + Trey + LC + Lo+
Ennemis: +Sam Padalecki+
Love: ♥+Kristin+♥+Lauren+♥

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:39

Mieux vaut oublier cette idée de quête du bonheur à tout prix, et aller chercher des choses plus intéressantes, comme les mers inconnues, les personnes étrangères, les pensées provocatrices, les expériences risquées. D'ailleurs il en a toujours rêvé depuis tout petit. Seulement de cette manière il vivra totalement sa condition humaine, contribuant à une civilisation plus harmonieuse. Bien sûr, tout a un prix, mais cela vaut la peine de payer.

On se demande dès fois pourquoi l'homme ne peut pas désirer l'inconscience. Stephen de son côté, la mémoire lui présente ce qui n'est plus avec les regrets et les remords puisque la volonté se brise sur le passé. Alors, elle en vient parfois à envier, à désirer l'inconscience de l'animal qui broute...

Alors qu'il était entrain de profiter du jardin, il vit Lauren. Il était vraiment content de la voir.


"Salut!"

Il lui sourit et lui dit.

"Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lagunabeach-life.1fr1.net/index.htm
Lauren Conrad
Longbeach - L'Ange
Longbeach - L'Ange
Lauren Conrad


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 32
Age : 18 ans
Quartier : Longbeach
Humeur : Etrange
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amis: ☆ Lo _ Stephen _ Trey_ Talan_ Sophia_☆
Ennemis: Kristin ?!
Love: Stephen ♡

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:49

Apparement Stephen semblait heureux de la voir ce qui lui mit du baume au coeur l'air de rien..
Elle repoussa une fois de plus et souriat d'entendre de nouveau sa voix, celà faisait une semaine qu'elle ne l'avat plus vue depuis l'épisode de l'hopital et sa présence lui avait réellement manqué, plus qu'elle ne l'aurai jamais imaginer..


- Moi eh bien sa va comme ci comme sa, mais le plus important c'est toi...comment tu te sens ?

La réponse de Stephen, elle la connaissait déjà, même si il allait mal, il dirait qu'il allait bien, c'était sa faculté à se replier sur lui même qu'il l'impressionait tellement ces derniers temps...

Elle lui souriat et tout en lui montrant le paquet qu'elle tenait dans la main elle lui souriat..


- Un petit creux ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Colletti
Longbeach - Admin/Leader
Longbeach - Admin/Leader
Stephen Colletti


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 33
Age : 18 ans
Quartier : District LongBeach
Humeur : i'm lOst
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Amis: +Jens' + Dean + Jared + Talan + Trey + LC + Lo+
Ennemis: +Sam Padalecki+
Love: ♥+Kristin+♥+Lauren+♥

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:05

Stephen s'était toujours demandé pourquoi un chagrin d'amour faisait tant mal. Il savait très bien ce qu'allait être la réponse. Mais il se demandait bien s'il était entrain de vivre ça. En tout cas il s'avait qu'après un chagrin d'amour, on fait une chute d'autant plus vertigineuse qu'on a idéalisé l'autre. Notre princesse charmante nous quitte en détruisant l'image idéaliste de notre fantasme qu'elle nous avait reflété. On est amené à une dure réalité en moins de deux. La rupture amoureuse aurait été plus acceptable si elle n'avait pas été causée par l'autre. C'est comme si notre propre mère nous reniait. Bien sûr une mère ne peut pas renier son enfant, d'ailleurs cela n'arrive jamais. Pourtant la rupture de couple arrive. C'est bien la preuve que la relation avait été idéalisée à l'inverse du reniement parental qui ne se produit jamais puisque les relations sanguines ne sont pas idéalisées; elles sont réelles. La preuve fatale de la rupture amoureuse qui s'est réellement produite nous ramène dans la réalité des choses. Après une rupture, on retombe sur terre face à la dure réalité de notre amour perdu. Surmonter une rupture force à accepter de vivre son deuil. C'est le seul remède pour pouvoir sortir de l'illusion de cette relation passionnée fantasmagorique qui s'avère plus poignante que la réalité. L'illusion était plus forte que la réalité et pourtant on est ramené par la force vers cette dernière.
Mais qu'est ce qu'on raconte là? On ne sait même plus avec tout ce qui se passe. Et d'ailleurs Stephen ne sait même pas si c'est finit avec Kristin, qu'avec Lauren.


"Je me porte comme un chat...avec des béquilles!"

Mais heureusement que l'humeur n'était pas parti et que le coeur y était encore!
Quand elle lui proposa de manger, il ne se fit pas prier pour accepter.


"Vu que je n'ai rien voulu avaler depuis ce matin, j'accepte avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
https://lagunabeach-life.1fr1.net/index.htm
Lauren Conrad
Longbeach - L'Ange
Longbeach - L'Ange
Lauren Conrad


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 32
Age : 18 ans
Quartier : Longbeach
Humeur : Etrange
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amis: ☆ Lo _ Stephen _ Trey_ Talan_ Sophia_☆
Ennemis: Kristin ?!
Love: Stephen ♡

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:13

Il lui souriat et accepta avec plaisir de man ger un petit quelque chose ce qui fit très plaisir à LC.. Elle parcouru le jardin jusqu'à la terrasse et déposa ses paquets sur la table avant de rentrer dans la maison..
Venant assez souvent chez Stephen elle connaissait exactement chaques ustensil domestiques dont elle avait besoin pour préparer leur déjeuner..

Elle ressorta dehors avec le nécéssaire et mit la table, de façon rudimentaire certe mais elle y mettait du coeur et celà se voyait un minimum..
Elle appela Stephen, et lui dit de prendre son temps pendant qu'elle disposait les hamburguers et les quelques frites dans les assiettes disposées sur la table..

Une fois Stephen arriver à la table elle repoussa une chaise de manière à ce qu'il s'y asseye et mit une autre chaise avec un coussin de manière à ce qu'il y étende sa jambe platrée...
Elle lui souriat et s'assit à son tour..et tout en regardant Stephen elle lui souriat !


- Bon appêtit !

Après cette courte phrase elle commencea à prendre une frite et à la portée à sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Colletti
Longbeach - Admin/Leader
Longbeach - Admin/Leader
Stephen Colletti


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 33
Age : 18 ans
Quartier : District LongBeach
Humeur : i'm lOst
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Amis: +Jens' + Dean + Jared + Talan + Trey + LC + Lo+
Ennemis: +Sam Padalecki+
Love: ♥+Kristin+♥+Lauren+♥

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:25

Le passage dans cette vie misérable n'était qu'un simple éclaircit dans l'évolution de ce jeune homme. L'avènement d'un monde meilleur lui sera d'une grande utilité. Maintenant qu'il était hors de danger, il avait la possibilité de tout changer. Bien sûr les mauvais souvenir resterons mais ils noues rappellent en même temps les erreurs qu'on a put commettre et qu'on s'évertue à ne pas reproduire tant bien que mal.

Stephen était en tout cas bien content de voir Lauren. Au moins elle ne l'avait pas oublié et s'était déjà ça.

Suite à ça, elle avait préparé quelque chose pour eux. Des hamburger bien gras avec pleins de frites, rien de tel pour se remonter le moral en se gavant.
Stephen se leva avec peine et alla s'assoir à la chaise que Lauren venait de tirer. Il étendit ensuite son pied sur le coussin et lui dit en commençant à manger.


"Merci Lauren...pour tout."
Revenir en haut Aller en bas
https://lagunabeach-life.1fr1.net/index.htm
Lauren Conrad
Longbeach - L'Ange
Longbeach - L'Ange
Lauren Conrad


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 32
Age : 18 ans
Quartier : Longbeach
Humeur : Etrange
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amis: ☆ Lo _ Stephen _ Trey_ Talan_ Sophia_☆
Ennemis: Kristin ?!
Love: Stephen ♡

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:29

Elle s'arrêta de manger quand elle entendit les paroles de Stephen..
Il la remecier pour tout, ce tout repésenter réellement beaucoups de choses pour Stephen apparement..elle voulait en savoir plus, d'une nature curieuse celà était tout à fait normal..


- Tu me remercie pour tout..c'est à dire ?!

Tout en attendant sa réponse, elle lui souriat et continua de manger quelques frites, regardant de temps à autre Stephen...
Puis son téléphone sonna, un message de son père lui disant qu'il ne rentrerai pas tôt ce soir, peu importe, elle en avait l'habitude et sa soeur était à la maison de tout façon..donc elle rengea son motorola dans son sac et reporta son attention sur Stephen qui s'apprêtait à parler apparement..
Elle continua de sourire donc tout en mangeant ses frites et tachant de ne pas se salir !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Colletti
Longbeach - Admin/Leader
Longbeach - Admin/Leader
Stephen Colletti


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 33
Age : 18 ans
Quartier : District LongBeach
Humeur : i'm lOst
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Amis: +Jens' + Dean + Jared + Talan + Trey + LC + Lo+
Ennemis: +Sam Padalecki+
Love: ♥+Kristin+♥+Lauren+♥

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:49

Stephen la remerciait d'être là avec lui, de l'avoir toujours soutenu dans les situations les plus difficiles, après tout ce qu'il lui avait fait, après tout il lui avait brisé le coeur plus d'une fois et elle continuait toujours à le voir. Et franchement en âme et conscience, il se disait qu'il ne méritait pas du tout cela, elle pouvait très bien couper tous les liens avec lui...
Après un moment d'hésitation, il commença à parler en marquant parfois des pauses.


"Je ne suis pas heureux, et la quête du bonheur comme objectif principal ne fait pas partie de mon univers. Évidemment, depuis que j’ai une certaine notion des choses, je fais ce que j’aimerais faire. J’ai pris des chemins que j’éviterais peut-être si aujourd’hui je pouvais revenir en arrière, mais quelque chose me poussait toujours en avant, et il est certain que ce n’était pas la quête du bonheur. Ce qui m’intéresse dans la vie, c’est la curiosité, les défis, le bon combat avec ses victoires et ses défaites. Je porte beaucoup de cicatrices, mais j’ai vécu aussi des moments qui ne seraient jamais arrivés si je n’avais pas osé dépasser mes limites. J’affronte mes peurs et mes moments de solitude, et je pense qu’une personne heureuse ne connait jamais cela."

Il fit un petit rire pour décompresser et lui dit en lui prenant la main.

"Je t'ai fais beaucoup de mal Lauren et malgré ça tu ne me repousses pas. Tu as toujours était là pour moi autant dans les bons et les mauvais moments. C'est pour cela que je te remercie et d'ailleurs je ne te remercierais jamais assez..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lagunabeach-life.1fr1.net/index.htm
Lauren Conrad
Longbeach - L'Ange
Longbeach - L'Ange
Lauren Conrad


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 32
Age : 18 ans
Quartier : Longbeach
Humeur : Etrange
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amis: ☆ Lo _ Stephen _ Trey_ Talan_ Sophia_☆
Ennemis: Kristin ?!
Love: Stephen ♡

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:57

Lauren avait cessé tout activité..elle en était rouge de compliment de la part de Stephen et celà lui allez droit au coeur, sincerement elle ne savait que lui dire, il disait tellement de choses touchantes en quelques mots qu'elle ne savait réellement pas comment réagir mais elle trouva tout de même la force d'articuler quelques mots..

- Sincerement tout ce que tu me dit me touche réellement, il est vrai qu'on a eux tous les deux beaucoups de hauts et de bas, mais sincerement en y réfléchissant bien tu es la seule personne capable de me bléssée autant et pourtant j'ai toujours ce sentiments de confiance, de joie avec toi !

Certes ses mots étaient quelques peu confus mais l'éssentiel du message qu'elle désirait lui faire passer y était..
Elle se pencha au dessus de la table et du bout des lèvres donna un tendre baiser à Stephen..
Elle lui souriat tendrement et repris..


- Je sais que cette semaine à était très éprouvante pour toi, je le sais pertinement mais j'ai toujours cette question qui me trotte dans la tête et cette fois tu es le seul à pouvoir y répondre !

Elle inspira pronfondément tout en le regardant dans les yeux, sur et certaine de vouloir connaître la réponse même si au final celà devait l'annéantir !

- Qu'est ce que tu envisage pour nous deux, je sais que tu aimes Kristin et je sais quels sont tes sentiments à mon égard... mais j'ai besoin de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Colletti
Longbeach - Admin/Leader
Longbeach - Admin/Leader
Stephen Colletti


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 33
Age : 18 ans
Quartier : District LongBeach
Humeur : i'm lOst
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Amis: +Jens' + Dean + Jared + Talan + Trey + LC + Lo+
Ennemis: +Sam Padalecki+
Love: ♥+Kristin+♥+Lauren+♥

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:20

La vie est tellement belle, elle vaut tellement la peine d’être vécue qu’il ne faut pas gâcher cette chance. On ne vit qu’une seule fois alors il faut oser !
On se demande même dès fois pourquoi l’amour existe ? Mais l’amour a plus de côtés avantageux que de désavantages. Chaque relation peut être évaluée en des termes de "bonne pour moi" ou "mauvaise pour moi". Les partenaires amoureux, par exemple, peuvent évaluer leur relation en estimant combien elle augmente ou diminue leur bien-être et leur bonheur. Une relation d'amour romantique libre de sacrifice permet aux deux partenaires de satisfaire leurs besoins physiques, émotionnels et intellectuels plus efficacement. Cette efficacité additionnelle est un avantage et un plaisir majeur de la vie. Ainsi, à long terme, une personne peut honnêtement aimer uniquement ceux qui offrent avantages de plaisirs. L'amour et la haine sont deux choses naturelles qui existent en chacun de nous. C’est deux attitudes extrêmes que possède l'homme dont la conduite et les réactions sont guidées par l'instinct en face de l'amour et de la haine. Cependant, on se questionne sur le degré de raison qui pourrait être employé face à ces deux attitudes. Au fond, est-il possible et, encore plus important, est-il nécessaire de rationaliser l'amour? L'emploi de la raison dans une relation amoureuse ne veut pas dire qu'on doit supprimer la passion, l'affection et l'émotion, ni mesurer l'amour à l'utilité, aux valeurs et au coût. Au contraire, cela signifie plutôt que le mouvement de la raison et de l'intelligence est de se donner sa limite à lui-même; il ne faut pas totalement se laisser conduire par les mouvements des sens ni par ceux de l'instinct. L'important est d'appliquer la raison aux conséquences possibles des actions suivant l'amour; il s'agit donc d'aimer passionnément mais pas comme un fou! D'autre part, la société et l'environnement imposent à l'homme, dès sa jeunesse, l'idée d'haïr la personne qui nous abandonne après une relation amoureuse et de se venger contre cette personne. [ heureusement pour Stephen que Lauren ne fait pas la même chose avec lui !] De plus, nous nous induisons nous-mêmes à croire que des actes qui en réalité incarnent la haine, viennent de l'amour, de la justice ou d'un autre mobile sublime. La haine dégénérée par l'amour est un sentiment violent qui pousse à vouloir faire du mal à quelqu'un et à se réjouir de sa souffrance. Ce sentiment est donc considéré comme immoral et la vengeance n'est pas une bonne façon de régler le problème ni de retrouver la paix. Si tout le monde pouvait penser comme ça tout changerait. Même dans la vie de Stephen…même si là il ne s’agit pas de vengeance mais d’une histoire compliquée.
Suite au baiser de Lauren, les choses se compliquèrent plus pour Stephen. Il avait toujours des sentiments pour elle mais maintenant, il valait mieux ne rien engager pour qu’il n’y ait pas de cœurs brisés.


« Je ne sais plus ou j’en suis en ce moment…ni avec toi ni avec Kristin. Je ne veux plus vous faire souffrir c’est pour cela que je préfère qu’on reste amis. C’est autant valable pour toi que pour Kristin. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lagunabeach-life.1fr1.net/index.htm
Lauren Conrad
Longbeach - L'Ange
Longbeach - L'Ange
Lauren Conrad


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 32
Age : 18 ans
Quartier : Longbeach
Humeur : Etrange
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amis: ☆ Lo _ Stephen _ Trey_ Talan_ Sophia_☆
Ennemis: Kristin ?!
Love: Stephen ♡

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:35

Elle reçut comme une énorme claque lorsqu'elle entendit ses paroles, mais il n'était pas à blâmé, il avait deux filles, les deux autant amoureuses de lui qu'il ne le pensait..mais pourtant celà n'empêchait Lauren une fois de plus de ressentir une tristesse incomparable..

Elle comprenait son choix radical, mais le savoir si près d'elle et ne pouvoir le toucher, l'embrasser ou bien même respirer son parfum ne l'enchantait pas réellement..
Cependant elle ne laissa rien paraître aux yeux de Stephen, celà valait mieux, il devait se reposer et non se faire du soucis pour une personne, et là en l'occurence plusieurs !


- Je..je comprends ta décision Stephen !

Oui elle la comprenait, mais cependant elle lui laissait un amère gout de déjà vù...gout pas vraiment agréable et malgrès sa résolution de ne rien laissait paraître de sa douleur, ses yeux la trompèrent malgrès elle, laissant paraître la tristesse présente en elle..

Elle ne voulait pas brusquer Stephen certes, mais Lauren commençait réellement à perdre patience avec lui, Kristin, elle, elle, Kristin..
Elle se demandait si un jour ce jonglage infernale se poncuterait, certainement qu'une fois de plus encore, elle n'aurait aucune réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Colletti
Longbeach - Admin/Leader
Longbeach - Admin/Leader
Stephen Colletti


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 33
Age : 18 ans
Quartier : District LongBeach
Humeur : i'm lOst
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Amis: +Jens' + Dean + Jared + Talan + Trey + LC + Lo+
Ennemis: +Sam Padalecki+
Love: ♥+Kristin+♥+Lauren+♥

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:13

Les regrets arrivent sous toutes formes et tailles.
Certains sont petits…comme quand on fait quelque chose de mal pour une bonne raison. Certains sont plus grands…comme quand on laisse tomber une amie.
Certains d’entre nous évitent d’être tiraillés par les regrets en faisant le bon choix.
Certains d’entre nous ont peu de temps pour les regrets parce qu’on regarde vers l’avenir.
Parfois on doit se battre pour commencer à accepter le passé.
Et parfois on oublie nos regrets en promettant de changer d’attitude.
Mais nos plus grands regrets ne sont pas pour les choses qu’on a faites…mais pour les choses qu’on n’a pas faites. Les choses qu’on n’a pas dites…qui auraient pu sauver quelqu’un à qui on tient. En particulier quand on peut voir le sombre orage qui se tient sur leur chemin.

Stephen savait que Lauren avait encore des sentiments pour lui et le fait qu'il lui propose une amitié ne lui convenait pas vraiment. Mais s'il n'avait pas fait ça, il aurait couru le risque de la faire souffrir. Il pouvait soir continuer avec Kristin et faire souffrir Lauren, soit continuer avec Lauren et faire souffrir Kristin. Mais il n'a prit aucune de ces options là.
Là il était entrain de se priver du bonheur qu'était l'amour mais tant pis. Il ne se libèrera pas son sort mais il aura libéré Kristin et Lauren. Il y avait encore pleins de garçons qui les attendaient surement toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagunabeach-life.1fr1.net/index.htm
Lauren Conrad
Longbeach - L'Ange
Longbeach - L'Ange
Lauren Conrad


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 32
Age : 18 ans
Quartier : Longbeach
Humeur : Etrange
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amis: ☆ Lo _ Stephen _ Trey_ Talan_ Sophia_☆
Ennemis: Kristin ?!
Love: Stephen ♡

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:25

Le repas s'acheva dans le silence et Lauren se leva pour débarasser toujours sans un mot..
A quoi bon parler, son choix était fait et bien qu'elle ne dise rien, elle était vraiment une fois de plus bléssée..

Elle en avait prit l'habitude certes mais cette fois ci, tout était vraiment trop injuste, à ses yeux, la malchance semblait la poursuivre en amour, celà ne cesserait il donc jamais pour la pauvre LC ?

Une fois la table rangée elle retourna auprès de Stephen et s'étonna de vouloir fumer, oui ces derniers temps l'envie se faisait vraiment présente et Lauren était sur le point de céder à un repos facil...la nicotine...

Sans un mot elle sortit un paquet de cigarette, prit une cigarette et un briquet..elle l'alluma et tire une taff dessus..
La sensaton de bonheur qui s'emparaît d'elle n'était rien de plus qu'une illusion, une cage dorée enfermant son malheure en l'espace de quelques minutes mais au diable les principes, Lauren avait besoin de décompresser....
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Colletti
Longbeach - Admin/Leader
Longbeach - Admin/Leader
Stephen Colletti


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 33
Age : 18 ans
Quartier : District LongBeach
Humeur : i'm lOst
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Amis: +Jens' + Dean + Jared + Talan + Trey + LC + Lo+
Ennemis: +Sam Padalecki+
Love: ♥+Kristin+♥+Lauren+♥

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:11

Ils avaient enfin terminé de manger sans dire un mot. S'était plutôt gênant comme situation mais s'était quand même mieux de parler et de toujours tourner autour du pot.
Lauren avait débarrassé. Il l'aurait bien aidé mais avec une jambe plâtrée et une main cassée, ce n'est pas évident.

Stephen ne se devait pas de faire un choix pour ensuite en souffrir et faire souffrir les autres. Ce serait vraiment trop égoïste pour les autres, mais aussi si nous analysons bien la situation, il se préoccupe que du bien des autres et lui, il se néglige.
Oliver Wendell Holmes dit: Bien des gens meurent sans avoir composé toute leur musique. Trop souvent c’est parce qu’il passe leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre. Et avant qu’il ne s’en rendent compte leur temps leur a filé entre leur doigts. Et c'est ce qui risque d'arriver à Stephen. Il ne faut pas qu'il rêve sa vie mais plutôt vivre son rêve...

Quand Lauren arriva de nouveau dans le jardin, elle avait commencé a fumer sous le regard incrédule de Stephen. Il ne manquait vraiment plus que ça. Stephen la regarda alors pendant un moment. Son regard pesait vraiment sur elle. Il finit par lui dire.


"Environ la moitié des personnes qui commencent à fumer à ton age continuent de fumer et meurent d’une cause associée au tabac. Chaque cigarette que tu gouttera raccourcit d’environ dix minutes de ta vie. Et si mes calculs sont bons en moyenne, les personnes qui meurent du tabagisme perdent quinze ans sur leur espérance de vie! Es-tu prête à miser ta vie sur ces risques?"

Là s'était aussi valable pour lui aussi. Mais lui s'était mon grave, enfin façon de parler quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagunabeach-life.1fr1.net/index.htm
Lauren Conrad
Longbeach - L'Ange
Longbeach - L'Ange
Lauren Conrad


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 32
Age : 18 ans
Quartier : Longbeach
Humeur : Etrange
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amis: ☆ Lo _ Stephen _ Trey_ Talan_ Sophia_☆
Ennemis: Kristin ?!
Love: Stephen ♡

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:58

Lauren lui lança un regard signe que ce n'était pas réellement ses affaires..après tout elle avait le droit comme tout le monde de fumer non et celà ne regardait, selon elle, pas Stephen !

- Stephen je t'en prie épargne moi ta leçon de morale sa m'aidera..

Elle le toisa du regard avant de se reporter sur sa gigarette...et de finalement écraser sa cigarette dans un cendrier..oui elle bn'avait pas besoin de sà après tout, mais de temps en temps rien ne l'empêcherait de fumer une cigarette si le besoin d'en présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Colletti
Longbeach - Admin/Leader
Longbeach - Admin/Leader
Stephen Colletti


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 33
Age : 18 ans
Quartier : District LongBeach
Humeur : i'm lOst
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Amis: +Jens' + Dean + Jared + Talan + Trey + LC + Lo+
Ennemis: +Sam Padalecki+
Love: ♥+Kristin+♥+Lauren+♥

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:17

Stephen lui avait seulement dit ça pour son bien mais si elle le prenait mal ce n'était pas grave. Et on peut vraiment dire qu'il n'a pas du tout apprécié le ton sur lequel elle lui a dit cela c'est pour cela qu'il préféra ajouter aucun commentaire à tout ça.
Il la regarda alors avec un regard complètement vide et commença à se lever. Il lui dit alors sur un ton un peu froid disons.


"Merci d'être venue...je crois que je vais rentrer maintenant."

Il se leva, même si se fut avec une grande peine et commença à quitter le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagunabeach-life.1fr1.net/index.htm
Lauren Conrad
Longbeach - L'Ange
Longbeach - L'Ange
Lauren Conrad


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 32
Age : 18 ans
Quartier : Longbeach
Humeur : Etrange
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amis: ☆ Lo _ Stephen _ Trey_ Talan_ Sophia_☆
Ennemis: Kristin ?!
Love: Stephen ♡

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:55

Apparement la réponse de Lc à la moral de Stephen ne lui avait pas vraiment plus ce qui installa un puissant malaise entre eux..
Stephen se leva et commençea à quitter le jardin sans même un regard pour la belle blonde..

Elle le regarda partir et pesta contre elle même..mais après tout depuis le début c'était Stephen qui méttait les barrières entres eux, Stephen qui une fois de plus la rejettée..

A quoi bon chercher à le retenir se dit elle, si sa liberté est plus précieuse que tout !


- Mais de rien...toute façon je devais m'en allez !

Elle baissa les yeux, réellement triste de devoir le quitter comme sa et se dirigea vers le portail pour retourner à sa voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguna Beach Life :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser