Laguna Beach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laguna Beach Life

Ce RPG se passe en amérique sur la cote californienne près a Laguna Beach, plein de star sont les bienvenue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vient voir son chéri [Deanounet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa Barton
Sunset - Leader
Sunset - Leader
Marissa Barton


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Age : 18 ans
Quartier : District Sunset
Humeur : Bonne...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Amis: Sophia Davis, Daphne Summers, Rachel Peach
Ennemis: Kristen Mars
Love: Dean Ackles

Vient voir son chéri [Deanounet] Empty
MessageSujet: Vient voir son chéri [Deanounet]   Vient voir son chéri [Deanounet] Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:39

Alors qu'elle se trouvait tranquillement installé devant sa télévision à regarder un film qu'elle avait dû voir une centaine de fois, Marissa essaya de joindre son amoureux plusieurs fois mais ne parvenut pas à l'avoir, tombant constamment sur son répondeur... En effet, la belle n'avait pas vu Dean depuis un bon bout de temps maintenant et elle espérait qu'ils pourraient peut-être passée l'après midi ensemble. Comme elle n'arrivait pas à le joindre au téléphone et qu'elle s'ennuyait un peu à rester enfermé chez elle à regarder la télé alors qu'il faisait un temps magnifique, Marissa se leva de son canapé et préféra se rendre directement chez Dean pour voir s'il était chez lui. Montant rapidement à l'étage pour mettre une tenue plus convenable pour sortir, une petite jupe blanche avec un débardeur noir. Son père n'étant pas là de la journée dû à son travail à l'hôpital, Marissa sortit directement de sa villa pour se prendre sa décapotable grise et se dirigea donc vers la villa de son petit ami.
Une fois arrivée, elle gara sa voiture dans l'allée et alla sonner à la porte en espérant que Dean soit présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Dean Ackles
• Bad Boy •
• Bad Boy •
Dean Ackles


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Amis: Sam Padalecki , Stephen Colletti & Chad Scott
Ennemis: Tyler Ridge
Love: Marissa Barton

Vient voir son chéri [Deanounet] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son chéri [Deanounet]   Vient voir son chéri [Deanounet] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:40

Dean qui lisait comme à son habitude un bouquin entendit la sonette retentir avant d'y aller il alla se servir un petit verre de Coca-Cola dans la cuisine et revena bredouille devant la porte avec son Coca et ouvrit tranquillement et fut content que c'était Ms Barton(surnom) il lui lança son sourire très sexy.

-Ms Barton heureux de te voir sa va? lui dit-il avec un bisoux sur la joue très sensuel

Il la laissa entrer dans sa villa
Revenir en haut Aller en bas
https://lagunabeach-life.1fr1.net/
Marissa Barton
Sunset - Leader
Sunset - Leader
Marissa Barton


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Age : 18 ans
Quartier : District Sunset
Humeur : Bonne...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Amis: Sophia Davis, Daphne Summers, Rachel Peach
Ennemis: Kristen Mars
Love: Dean Ackles

Vient voir son chéri [Deanounet] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son chéri [Deanounet]   Vient voir son chéri [Deanounet] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:25

Marissa eut le temps de sonner une seconde fois en attendant que Dean vient lui ouvrir. Elle commença d'ailleurs un peu à s'inquièter pendant ce temps car elle se demander bien où il pourrait être. Mais elle fut rapidement soulager lorsque le beau jeune homme lui ouvrit la porte. Un énorme sourire s'afficha sur ses lèvres puis à la suite de la remarque de Dean, elle lui rétorqua :
J'espère bien que tu es heureux de me voir mon cher... J'ai essayé de t'apeller une dizaine de fois mais je tombé tout le temps sur ton répondeur, je commençais à m'inquièter.
Elle entra donc dans la somptueuse villa de Dean et lui rendit son baiser mais cette fois sur les lèvres doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Dean Ackles
• Bad Boy •
• Bad Boy •
Dean Ackles


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Amis: Sam Padalecki , Stephen Colletti & Chad Scott
Ennemis: Tyler Ridge
Love: Marissa Barton

Vient voir son chéri [Deanounet] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son chéri [Deanounet]   Vient voir son chéri [Deanounet] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:42

La jeune femme lui répondit très tranquillement "J'espère bien que tu es heureux de me voir mon cher... J'ai essayé de t'apeller une dizaine de fois mais je tombé tout le temps sur ton répondeur, je commençais à m'inquièter." Dean se fit embrasser par la jolie demoiselle alors qu'elle rentrait.

-Je suis désoler... mais je partais la... dit-il d'un air géner.

Il dut finir son verre d'un trait pour choper le télèphone et répondit "Oué? Ok Ok J'arrive c'est bon..." puis il raccrocha le télèphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagunabeach-life.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Vient voir son chéri [Deanounet] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son chéri [Deanounet]   Vient voir son chéri [Deanounet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir son chéri [Deanounet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguna Beach Life :: Laguna District :: District Beverly :: Villa Ackles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser