Laguna Beach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laguna Beach Life

Ce RPG se passe en amérique sur la cote californienne près a Laguna Beach, plein de star sont les bienvenue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tara Fidg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tara Fidg

Tara Fidg


Nombre de messages : 6
Age : 34
Humeur : bien
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amis: Ses amies d'enfance Elisha, Katherien et Taylor
Ennemis: Kate Hudson:
Love: Célib

Tara Fidg Empty
MessageSujet: Tara Fidg   Tara Fidg Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:41

    I°] Carte d’identité

  • 1-Informations importantes :

    Prénom : Tara
    Nom : Fidg
    Age et date de naissance : 18ans le 25 janvier 1989
    Sexe : Féminin
    Lieu de naissance : Californie


  • 2-Informations secondaires :

    Prénom et nom du père : Teddy Poroli (elle ne porte pas le nom de son pere voir histoire)
    Prénom et nom de la mère : Laura Fidg
    Nombre de frères et de sœurs : filles unique
    Etat civile : Célibataire

    II°] Biographie

  • 1-Personnalité :

    Caractère :
    Tara est une personne sincère et aimable, elle partage ce qu'elle peut avec les gens qu'elle apprécie énormément. Elle peut se montrer amicale envers les gens qu'elle aime et aime beaucoup faire le premier pas vers les gens pour les connaître, c’est aussi une fille qui aime s’amuser et profiter un max de la vie. Elle a toujours était apprise a aidé les gens et les servir .
    Mes sous toute apparence peuvent se caché les vilain défaut, oui certes Tara peux se montré aussi une fille au caractère difficile et invivable. Elle va droit au but et dit ce qu'elle pense au gens


    Style vestimentaire :
    Le style vestimentaire de Tara et assez particulier, vrai elle aime être chic sur elle et plaisante mes elle reste toute autre fois une femme super naturel sur elle, toute autre fois vous pourrez voir Tara porter une tenue élégante et le même jours dans la même soirée vous pourriez la retrouvé les cheveux noué en chignon ou tenu avec une pince, un training en guise de pantalon et une blouse des plus simpliste que vous pourriez imaginé. Il est certes qu'elle aime aussi porter des tenue plus extravagante mes comme toute fille elle a sa part de coquetterie


    Ce qu’il (elle) aime, ce qu’il (elle) n’aime pas :
    Tara n'est pas difficile dans la vie elle aime certaine choses comme elle peu les détestes, tout d'abord Tara ne mange pas de viande sauf du poulet et encore et du poisson, elle mange beaucoup de fruit et légume ce qu'elle adore en particulier. Elle déteste les pâtisseries, sauf dans certain cas elle en mange pour faire plaisir au personne mes c'est une choses qui est assez rare

    Ce qu’il ( elle) déteste et ses phobies :
    Tara a une grande phobie des araignée insecte qu'elle déteste énormément, voilas bien une étrange bestiole toute petite qui fait peur a une personne 10 fois plus grande, elle déteste le genre de personne qui se montre trop

    Signe(s) particulier(s): Son piercing au nombril lol

  • 2-Origines et vie actuelle:

    Histoire :
    Passons a mon histoire, une histoire qui peut vous semblé banal mes prenez le temps d'écouter la vie que e traverser avant de vous dire que toute histoire se resemble...
    Tout commence le 31 décembre 1987 exactement lors des festivité du nouvel an, jours ou ma mère rencontre l'homme qui me sert de père,. Vous pouvez vous rendre compte que le 31 décembre on fête un jours merveilleux qui n'est autre que le nouvel an et ce sur les piste de danser d'une soirée que mon père rencontra ma mère, sur une chanson nommé "Have You Ever Been In Love" de Céline Dion, ou mon père nommé Teddy proposa ma mère nommé Laura de danser avec lui , elle accepta et durant cette danse leurs regard plonger l'un dans l'autre que le coup de foudre passé pour deux inconnu total, après leurs danse Teddy proposa a Laura de sortir prendre l'air elle accepta volontiers de l'accompagner prendre l'air. Une fois retrouvé a l'extérieure tout deux s'assit sur un banc qui se trouver un peux sur l'écart de la fête ou il se trouvé et a minuit précises jour ou nous passons en 1988 ses sous les feux d'artifice au couleur extraordinaire que Teddy posa son premier baisé sur les lèvres de ma mère jeune fille âgée de 16ans encore. Les jours passé et mon père vue de plus en plus ma mère un contacte facile se laissa poser entre eux mes tout changea alors le jours des 17ans de ma mère, teddy devenait froid et distant personne n'avait jamais comprit pourquoi les copines de ma mère lui disé que cela était du qu'il aller voir ailleurs d'autre lui disé que après un moment il fallait mettre un peux de distance mes tout cela était faux la vrai cause qui menas par la suite a la disparition de Teddy était du au faite que Laura Fidg jeune fille âgée de 17ans porter en elle un petit être vivant qui prenez déjà le chemin de l'évolution.
    Effectivement un petit foetus avait prit chemin vers l'évolution, les moi passé et Laura ne revue jamais l'homme qu'elle avait aimé et qu'elle porté son enfants, le jours de la première échographie pour voir le sexe du bébé arriva enfin après attende de 30minute dans les couloirs de l'hôpital ma jeune mère aller enfin découvrir qu'elle sexe aller être son bébé, cela fut dur vue la pose que je prennais dans ma poche après un long moment d'attente on put enfin voir que j'étais une petite fille, les médecins on dit de moi que je serais une fille a la beauté extraordinaire mes allez savoir si cela deviendrai la réalité en tous cas j'étais encore trop petite pour le découvrir et pour que les personne le sache,. Les mois était presque sur leurs fin avant que je voie le jours, durant ma petite vie bien au chaud dans la poche de ma chère maman je pouvais entendre certain soir la musique ou elle avait rencontré mon père passer dans la chaîne hi-fi, a se demandé si ma mère était vraiment malheureuse mes le 9 ème moi arrivé et les jours de ma naissance aussi et le 24 janvier ma mère fut amener a l'hôpital pour que le lendemain matin 04heure32 minute et 14 seconde moi Tara Fidg put voir la lumière de la chambres d'accouchement sentir le courant d'air su ma petite peaux encore si fragile et pour laissé crie et pleure a travers la pièces sous les yeux de ma maman et des accoucheurs et accoucheuses moment merveilleux pour tout le monde mêmes pour une mère jeune.
    Oh ma vie a l'hôpital me plaisez bien j'étais super gâter par les infirmière puis maman qui me pouponner énormément aussi j'étais une petite fille heureuse, et le deuxième jours a l'hôpital je ne pouvais comprendre qui était l'homme dans la chambres qui se dresser au dessus de mon berceau, en faite il s'agissait de mon père mes j'étais trop petite pour comprendre. Mon père qui ne m'avait pas reconnu et c'était du au pourquoi je porter le nom de ma mère et non celui de mon père, un moment de chagrin avait prit place dans la vie de ma mère mes il disparut vite quand elle put rentré chez elle avec pour cadeau moi^^... Mes grand parents avait emménager une magnifique chambré pour moi au couleur oriental une chambre magnifique digne d'une vrai petite princesse oh je pouvais dire que de ce coter j'étais bien gâter.Pourtant voilas qu'il manque quelque choses une personne oh pas pour moi je ne voyais pas différence dans ma vie mes pour ma jeune maman oui, elle avait besoin de réconfort qu'elle trouve auprès d'une femme qui elle aussi avait un enfants entre mère elle pouvait discuté et ce jour fut celui ou je rencontré pour la première fois Elisha une petite fille avec qui je passerais mon enfance avec elle mes aussi Katherien et Taylor, enfin ma mère avait reprit confiance en elle et vers 8 moi mon premier mots arriva, il fut "maman" de plus que voulez vous d'autres que je prononce mon père je ne les jamais connu étant petite j'aurais eu du mal a dire papa, quelque moi après alors que je n'avait que 12 moi je fit mes premier pas pas très grand mes vous savez a cette âge la 6 pas c'était déjà beaucoup pour nous et vite fatigant mes je fus vite remise debout a me remettre a marcher et une fois que j'avais comprit le fonctionnement de cela j'étais une vrais vagabondées a patauger partout a chipoter partout et surtout a courir partout, comment cela pouvait il être marrant en tous cas moi je rigoler bien et 1moi plus tard ma maman rencontra un monsieur nommé Jake il était beau et très gentil avec moi d'ailleurs il devient pour moi mon papa même si il ne l'était pas vraiment et la maison de mamy et papy se vue vite derrière moi pour emménager chez Jake et pour la première fois dans la vie de se jeune homme il donna le bain a un enfants, un bain qui se souviendras vite vue que après avoir enlever mon lange de bébé il me prit dans ses bras et se retrouva vite asperger par mon pipi je ne pouvais me retenir et je peux vous dire que j'ai bien rigolé sur se petit coup, et je me suis retrouvé a patauger dans le bain en compagnie de mon nouveau papa avec les petit canard en plastique et lui qui joué avec moi, je ne pouvais rêve meilleur père que lui. Peut être une enfance belle et super adorable mes a l'âge des 2ans de la petite Tara eu une bien et drôle de surprise ce jour la, un homme se pointa lors de la petite fête organiser pour celle ci, effectivement son père biologique venait d de pointé le bout de son nez, sans cause précise afin de sois disant connaître sa fille mes avec toute les crasse qu'il avait fait subir a ma mère je peux vous dire que Jake la totalement remballer sec et ce jour la je ne put voir mon vrai père, mes je put aussi voir Jake se retrouvé a l'hôpital l'arcade ouverte. Les deux personnes étaient venu a se battre avec les mains de nos jours tout ce règle de telle sorte mes bon il n'y a pas que la bagarre qui compte dans la vie quand les gens comprendrons t'il que la violence ne règle rien mes cause bien d'autres tord...
    Enfin voilas que les jours passer et le moi aussi quand en vient mon premier jours d'école jour super difficile de quitté ses parents pour la première fois durant la journée mes je retrouvais vite fait mes 3 camarade d'enfance tris jeune fille remarquablement adorable Elisha, Katherien et Taylor et oui tout les 4 on était réunis et la journée sa passèrent merveilleusement bien, même trop vite a vous dire, mes vite le lendemain pour y retourner (bon je vais tout de même passé quelque truc sinon cela vas devenir super long et j'aurais jamais fini) Son enfance fut réussi les études lui porter fruit pour qu'elle puisse évoluer dans le domaine qu'elle a toujours rêvé de faire percer un domaine pour la quel la mode pouvait porter grande chance de laissé voir un jours son visage sur du papier glacé un rêve qu'elle réaliseras alors qu'elle n'avait que 16ans .
    Sa vie de nos jours et parfaitement agréable a vivre a l'âge de 18ans notre jeune Tara vie de bon moment comme de mauvais moment comme toute personne qui laisse sa vie rendre court des haut et de bas s'impose mes la vie porteras telle chance a notre jeune Tara telle est la question?


    Vie de famille :

    La vie de Famille se résume en quelque mots a vrai dire après toute la vie qu'elle a vécu son père biologique il n'y a que le jours de sa naissance qu'elle a put voir son visage, sa mère et toujours avec Jake qui a élevé Tara comme sa propres fille, sa relation et toujours la même sa mère resteras la femme qui la élevé au plus profond des mal qu'elle a out avoir et resteras a jamais son modèle , Jake restera pour Tara un père

    Ses projets d’avenirs :

    Devenir un grand Model photo et voir son visage sur de grande affiche ou a la TV

    III°] Questionnaire Hors-jeu

    Personne sur l'avatar ( irréversible): Jessica Alba
    Nom : ....
    Age : 17ans
    Niveau de Rôle Play : sur une échelle de 10 je me donne 5/10
    Fréquence de connexion : tout les jours
    Votre avis sur le forum : super ^^ bravo au admin ^^ surtout a mon Loulou
    Mot de passe ? :
beachlife


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 0:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Fidg

Tara Fidg


Nombre de messages : 6
Age : 34
Humeur : bien
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amis: Ses amies d'enfance Elisha, Katherien et Taylor
Ennemis: Kate Hudson:
Love: Célib

Tara Fidg Empty
MessageSujet: Re: Tara Fidg   Tara Fidg Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:05

Voilas fini ma présentation désolé Loulou j'avais pas la tete a faire la big histoire comme je l'avais prévue donc j'ai alrgement résumé la fin
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallari
• Simply Kristin •
• Simply Kristin •
Kristin Cavallari


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 36
Age : 18 ans
Quartier : Laguna
Humeur : Une nouvelle vie ?
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amis: Kim-Zoey-Dean-Olivia
Ennemis: Lauren !! -Taylor Reeser
Love: ♥ Stephen ♥

Tara Fidg Empty
MessageSujet: Re: Tara Fidg   Tara Fidg Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:31

Biienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Fidg

Tara Fidg


Nombre de messages : 6
Age : 34
Humeur : bien
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amis: Ses amies d'enfance Elisha, Katherien et Taylor
Ennemis: Kate Hudson:
Love: Célib

Tara Fidg Empty
MessageSujet: Re: Tara Fidg   Tara Fidg Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:43

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Beverly - Princesse
Beverly - Princesse
Sophia Davis


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 32
Age : 18 ans
Quartier : Beverly
Humeur : Fetarde
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Amis: Marrissa , Kristen , Danneel, Lauren
Ennemis: Kaycee
Love: Jared

Tara Fidg Empty
MessageSujet: Re: Tara Fidg   Tara Fidg Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tara Fidg

Tara Fidg


Nombre de messages : 6
Age : 34
Humeur : bien
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amis: Ses amies d'enfance Elisha, Katherien et Taylor
Ennemis: Kate Hudson:
Love: Célib

Tara Fidg Empty
MessageSujet: Re: Tara Fidg   Tara Fidg Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:33

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Colletti
Longbeach - Admin/Leader
Longbeach - Admin/Leader
Stephen Colletti


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 33
Age : 18 ans
Quartier : District LongBeach
Humeur : i'm lOst
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Amis: +Jens' + Dean + Jared + Talan + Trey + LC + Lo+
Ennemis: +Sam Padalecki+
Love: ♥+Kristin+♥+Lauren+♥

Tara Fidg Empty
MessageSujet: Re: Tara Fidg   Tara Fidg Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:51

Ah merci encore à ma chouquette de t'être inscrite.
Et rien n'a dire sur ta présentation à part qu'elle est superbe!
Donc Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagunabeach-life.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Tara Fidg Empty
MessageSujet: Re: Tara Fidg   Tara Fidg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Fidg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguna Beach Life :: Pour Commencer :: Passeport :: Fiche Validée "Sunset"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser